Le Collège De L'Espoire
Le Collège De L'Espoire
Administrateurs : Kitch, Maxims Nilmer
 
 Le Collège De L'Espoire  Autour du collège  Le lac 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:48:38   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   



Il étais assez tard, je n’arrivais pas à m’endormir alors je disidais de venir regarder les étoiles



--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:53:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Assit au bord du lac, les genoux replié contre le torse, Maxims Regardait les étoiles, la tête penchée en arrière
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:56:13   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

Kitch n’avais pas remarqué tout de suite que Maxims était là, quelle que minutes après Kitch regarde autour d’elle et voie Maxims, se lève et va vers lui
-bonsoir ^^


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:00:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il tourna son regard vers elle et lui sourrit faiblement
-'soir kitch^^
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:01:50   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

-Comment vas-tu ?
S’assoie à coter de Maxims


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:05:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il haussa les épaules
-Comme d'habitude^^. On laisse aller le temps quoi^^
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:06:54   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

Sourit
- Tu regardais les étoiles ?


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:09:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il acquiessa
-Disons que je me demandas icomment allaient de vieux amis^^
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:10:50   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

- Ah oui ...
Laive la tête et regarde les étoiles


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:11:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il guarda un instant le silence
-Et toi? Que vainais-tu faire ici?
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:12:53   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

-Je viens ici quand je n’arrive pas à m’endormir


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:15:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ha.......tu n'arrives pas à dormir souvent?
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:17:31   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

- Oui sa m’arrive souvent
Soupire


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:21:07   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha............cauchemards?
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:43:20   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

- On peut dire sa comme sa, mais quand je dore, j’entend les pensées des gents et sa m’anppaiche de dormir


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:44:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il arqua un sourcil puis esquissa un sourire
-Ha je vois, tu devrais aissayer de te détendre, je pense qu'en te stressant, tu accentue ton pouvoir réceptif
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:48:21   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

-Oui sûrement
Sourit


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:10:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hé bien, je te propose de faire le test^^ Sue dirais-tu d'un petit massage, il n'y a rien de mieux pour relaxer l'esprit^^. Je sais que on l'a déjà fait en cours, mais vu que tu aimes le paysage, ça peut être encore mieux^^
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:44:27   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

Avec un grand sourire
-Oki ^^


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:13:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-très bie nalors^^
Il vint s'asseoir derrière elle, en tailleur. Il la fit se coucher lentement contre lui, à moitier assisse, à moitier coucher. Il commença à lui masser lentement les épaules
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:38:02   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

Se détend mes est encor assez tendue


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:51:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il lui murmura à l'oreille
-Détends-toi, oublie tes soucis, regarde donc les étoiles.
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:59:34   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

Regarde les étoiles .
Il faut que je me détente
- Voilà je pense que je suis détendue


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:07:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est très bien, maintenant, aissaie de e plus voir que les étoiles, noies-toi dans la profondeur du ciel. Pas besoin de me prévenir.
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:20:51   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

Fixe les étoiles essaye de ne voir rien d’autre mais n’y arrive pas tout de suite.
Se concentre beaucoup plus et le ne voie plus que les étoiles et oublie même la présence de Maxims



--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Collège De L'Espoire  Autour du collège  Le lac  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum