Le Collège De L'Espoire
Le Collège De L'Espoire
Administrateurs : Kitch, Maxims Nilmer
 
 Le Collège De L'Espoire  Autour du collège  Le parc 

 Avec Maxims

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:57:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

La créature avait une apparence humaine, un homme assez fin, couleur de peu cadavérique, cheveux noir de geai, un simple pantalon noire avec quelques chaînes qui y pendait. Un tatouage tribal partant de son nombril jusqu'à son eoil gauche, de couleur noir égualement. Il avait dans le dos des aîles de corbeau. Il sourrit de ses dents jaunes et parla d'une voix aigrelettes
-Salut......je chercher Darek Isthar, j'ai un message pour lui de la part de mon maître
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:07:22   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Il s'était créer une bulle d'energie lordque la créature avait atterit. Il dit d'une voix peu assurée.
"C'est...c'est moi..."


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:12:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bien......
Dans un tourbillon de plume, il fit apparaître une épée dans sa main
-Les enfers t'attendent!!!!! Descendant d'istharias!!!!!
[i]Il lui fonça dessus, épée levée. Il trancha le bouclier d'énergie noire dans un rire aigrelet avant de se lancer vers Darek[:i]
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:24:09   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Le bouclier s'évapora et Darek n'eut le temps que de barrer l'assaut avec son épée. Des étincelles jaillirent tandis que le monstre forcait sur son épée. Darek peinait à le retenir et décida de faire autrement.
Un éléphant noir jaillit du côté gauche et faucha le monstre qui s'écroula quelques mètres plus loin. Etait-il mort? Darek en doutait. Mais cette fois-ci il était près.



--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:31:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se releva son regard noir empli de haine, il saigne d'un sang noir sur le cotés de la bouche.
-Pauvre petite larve.....tu as osé faire couler mon sang.........corbias!!!!!!!
D'un geste, il envoya des plumes decorbeaux par millier, tranchantes comme des lames de rasoir. Elle arrivèrent à planter Darek contre un arbre, comme crucifié
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:35:11   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Il fut surpris et fut plaqué contre l'arbre, pleins d'écorchures... Un sang bleu argent perlait à plusieurs endroits.
Il créa une bulle protectrice que le démon ne pourait pas percé, elle était renforcée. Il essaya de se dégagait mais cela lui fit mal.



--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:51:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Une main vint se poser sur la plume et l'arracha d'un coup sec, suivit des autres. Maxims vint se placer devant Darek
-Laisse-le moi Darek, je vais m'en occuper. Tu t'es bie ndébrouiller, rassures-toi.
I llui sourrit avant de se tourner vers l'autre qui lui sourrit
-Et qui es-tu toi?
-Moi? Demanda Maxims Juste celui qui va te vaincre. Rien de plus
-Hahaha, je voudrais bie nvoir çà
-Bien sur^^
Il lui sourrit puis dégainna son épée. Elle ne ressemblait pas à celle qu'i lutilisait lors des entraînements, celles si était plus......impressionant, la lame, brillant de mille faux, semblait formée de pierres précieuses, Maxims Nilmer était écrit en lettre d'or sur la lame. L'homme en face de lui sembla avoir peur un instant
-Mais tu es.... nan, impossible.
Il se jeta sur Max qui l'évita d'un mouvement latéral. Le démon semblait être en furie et hurlait e nfrappant sur Maxims qui parrait ses coups d'un air calme, les lames s'entrechoquaient avec fraqua. Soudain, Maxims passa à l'attaque, il assenna un coup de lame que le démon voulu parrer, son épée se brisa en deux
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:57:03   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Darek se défit du reste et avant que Maxims ne tue le monstre il lui posa une main sur le bras.
"Non, arrêtez je veux lui parler avant...s'il vous plais..."


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:58:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il baissa son épe
-A ta guise......mais fais vite alors
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:09:00   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

"Merci.."
Il créa un bouclier...autour du monstre et le regarda avec mépris.
"Dis à ton maître que je le tuerais de ma main. Je n'ai pas peur de vous sales monstres!!" Il créa une lance qui se ficha dans le ventre de la créature. Il fit s'évaporer la bulle.
"Vas lui répéter ce que je t'ai dis et ne reviens plus!"


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:12:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Le démon, le ventre saignant abondament, s'envola en ricanant
-On reviendra, plus nombreux, plus puissant, et on vous tuera, toi et ton copain de merde....
Il partit au loin
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:19:54   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

"D'ici là je serais en mesure de vous détruire en 2 seconde !!" cria t-il tandis que le monstre s'envolait au loin. Il respirait bruyament et son coeur battait la chamade.


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:45:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il posa une main sur son épaule
-Je te félicite
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:15:53   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Il sursauta. Puis fit un sourire crispé.
"Heu...merci, mais...pourquoi?"


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:27:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien, malgré qu'il était nevoyé pour te tuer, tu as voulus l'épargner. C'est preuve d'une grande sagesse^^
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 04:14:14   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Il ne sut quoi répondre et se contenta de sourire.
"C'était risqué pour lui de venir nan? Alors pourquoi il est venu quand même?"


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:32:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Deux choses: de un, il te croyait seul et désarmé. De deux, il est fidèle à son maître, si il lui donne une tâche, il se doit de l'accomplir
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 05:08:43   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

"Hum..Oui sans doute...J'ai..Je ...nous pourrions rentrer...qu'en pensez-vous?"


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:49:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ouais.........tu as sans doute raison, rentrons
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 04:13:46   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Ils avancèrent dans un silence quasi religieux. Arrivé dans le hall leur chemin se séparèrent.
"Au revoir et bonne nuit professeur..."


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:41:39   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bonne nuit Darek^^
Dit-il avec un signe de main avant de tourner les talons
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 04:03:04   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Il hocha la tête et monta les escaliers.

[je vais créer un autre sujet ou un ou deux monstres m'attaquent, qu'est-ce que t'en dit?^^]


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:21:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: yeah^^. J'vais débarquer avec un bazooka lol
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:24:54   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

[mdr^^ alors jle créer heu..... dans le bois^^. Où je suis avec ma louve.]


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Le Collège De L'Espoire  Autour du collège  Le parc  Avec MaximsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum