Le Collège De L'Espoire
Le Collège De L'Espoire
Administrateurs : Kitch, Maxims Nilmer
 
 Le Collège De L'Espoire  Quatrième étage: Les cours  Cour d'éducation des dragons 

 1er cour d'éducation des dragons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:18:06   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Yumi entra et attendit l'autre professeur et les élèves
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:24:48   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Darek entra tout sourire dans la salle. Il avait hate qu'il commence.
"Bonjour professeur^^"


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:35:58   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Yumi "le " salua
BOnjour
Audrina Landry
Elève
Elève
Audrina Landry
80 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:53:26   Voir le profil de Audrina Landry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrina Landry   

frappa discretement a la porte et ce decida à entrer
s'avança discretement dans la classe et s'assois a une place libre
marmonna un bref:

-"bonjour..."


--------------------
On m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose,
elle passe en un instant comme fanent les roses...




Nom, Prenom :Landry Audrina
Age :16
Statut :Eleve
Pouvoir :transformation
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:38:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

[i[Il entra d'un pas rapide[/i]
-Bonjour à tous^^
Il arriva devant Yumi et lui sourrit
-Yumi je suppose^^, enchanté, moi c'est Maxims Nilmer, je serais ton collègue pour ce cours, si t uveux bie nde moi bien sur^^
Il lui tendit la main
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 06:25:03   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Il alla s'asseoir près de la fenetre.


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 09:32:07   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Yumi fut enchantée de faire sa connaissance
Enchanté.
Je peux commencer le cours où d'autres élèves doivent t'arriver???
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:38:01   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ENcore un ou deux, il n'y a pas grand monde pour l'instant. Remarque, c'est plus simple pour retenir les noms^^
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:07:40   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Il sourit. Il imaginait les dragons et cela lui agrandi le sourire.
"J'ai une question professeurs...Quels types de dragons allons-nous étudier?"


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Audrina Landry
Elève
Elève
Audrina Landry
80 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:12:53   Voir le profil de Audrina Landry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrina Landry   

n'écoutait pas, ou ne faisait pas attention.

entendit la question du garçon dont elle ne connaissait pas le prenom, et fut attentive a la reponse de la prof car elle aussi, se demanda quel genre de Dragon ils allais étudier...



--------------------
On m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose,
elle passe en un instant comme fanent les roses...




Nom, Prenom :Landry Audrina
Age :16
Statut :Eleve
Pouvoir :transformation
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:35:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il regarda Yumi
-Je ne sais pas si tu as prévus des dragons en particulier, pour ma part.
Dit-il en se tournant vers les élèves
-Je m'occuperai surtout des activités extérieure, je connais plusieurs emplacement où se situent des dragons de plusieurs sortes, du genrs Maygar à pointes, rouges japonais ou encore vert à colerette. Mais , bien entendut, il vous faudra d'abord apprendre deux trois choses à ne pas faire en présence de ces puissantes créatures^^. Je voudrais pas que l'un ou l'une d'entre vous se retrouve dans un estomac de dragon pour lui avoir mis un doigt dans l'oeil^^
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:22:43   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Et bien il existe beaucoup de sorte mais nous alons étudier le dragon nain, le dragon, sans croc et un autre mais c'est uen surprise après nous irons là où ils vivent enfin quand ils hiberneront et nous les observerons et pour la suite il faut ue je voie avec le directeur en privé ^^
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:49:24   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

donc vous irez chercher un dragon sur l'ile de la mort dans le crane composé d'une maternité qui est dans l'oeil gauche et là on commencera à les éduquer mais avant tout un peu de théorie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:01:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il s'asseya sur son bureau, regardant les élèves et évnetuellements Yumi pour si il y avait un su^^lément d'informations à donner
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:29:07   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Yumi regarda les élèves un par un
Des questions???
Non???
(je vais vous laisser le temps de répondre)
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:12:39   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Bon et bien je pense que non
Elle se dirigea vers Maxims
Une remarque à faire?
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:18:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

IL nia d'un signe de tête
-Rien à redire, je dirais si jamais j'ai un truc à dire^^
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:30:40   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

(bon vous autres vous n'avez rien à dire?)
Yumi écrivit au tableau:"Où vivent les dragons
Voici le thème de la prémière scéance: le lieu de vie des dragons.
Alors à votre avis où vivent-ils? Elle se tourna vers Audrina Le savez-vous mademoiselle?
Audrina Landry
Elève
Elève
Audrina Landry
80 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:44:53   Voir le profil de Audrina Landry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrina Landry   

rougit violemment
elle n'aime pas s'exprimer en public...
reflechit un court instant et repond ,hesitante...

-"les...les dragons peuvent vivre dans les airs, ou encore pres des volcan, certaine legendes disent que ce sont eux qui provoque les eruptions volcanique...
certain peuvent vivre dans les forets, en encore dans les montagnes, mais tout depent de la race de celui-ci..."

audrina baisse la tête et attend la reponse de la prof patiemment...


--------------------
On m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose,
elle passe en un instant comme fanent les roses...




Nom, Prenom :Landry Audrina
Age :16
Statut :Eleve
Pouvoir :transformation
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 08:46:59   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Yumi la regarda
En fait ils naissent sur l'ile de la mort dans un crane. Dans l'oeil droit il y a la maternité des dragons dans l'oeil gauche les dragons males et dans la bouche tous les autres.
Jusque là tout le monde suis?
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:15:23   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

(désolé du retard mon ordi était cassé.j'aurais voulut répondre^^ mais bon lol)

Il fit un signe d'approbation.


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Aela
Elève
Elève
Aela
66 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:23:09   Voir le profil de Aela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela   

Aela arriva au cour en retard et adressa discreteme,t aux professeur

"Bonjour,désolé du retard"


--------------------
Nom, Prenom : Aëla Kzann
Age : 16 ans
Statut : Eleve
Pouvoir : controle du vent
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:17:21   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Yumi la regarda
bonjour
(lis le cours juste au dessus merci)
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:07:01   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Yumi regarda les autres
Bien continuons
Donc l'île est l'île dee la mort. C'est une île près des côtes porber avant des Vikings.
Des questions?
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:37:42   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

"Oui. Où se situe exactement cette île?"


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Collège De L'Espoire  Quatrième étage: Les cours  Cour d'éducation des dragons  1er cour d'éducation des dragonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum