Le Collège De L'Espoire
Le Collège De L'Espoire
Administrateurs : Kitch, Maxims Nilmer
 
 Le Collège De L'Espoire  Quatrième étage: Les cours  Maîtrise des pouvoirs 

 Cours de Kitch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:15:29   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

Arrive dans la salle et attend son professeur


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:18:54   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Haha, voici une jeune femme que j'avais très envie d'avoir comme élève^^
Il arriva du hat d'une poutrelle qui servait à maintenir le plafond, il lui sourrit à pleine dent
-Comment va mon élève?
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:22:45   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

« Très bien et vous ? »
Lui sourit presce en train de rire


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:25:20   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pas mal^^, j'instalais un truc, mais puisque tu es là, on va commencer ton cours^^.
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:38:00   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

-oui bien sur ^^


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:40:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Donc, ton pouvoir est la télépathie, c'est bien ça?
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:43:45   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

- Oui


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:45:56   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Très bien, nous allons donc aujourd'hui travailler ton don, comme tu dois t'en douter^^.
D'abord chose simple, qu'est-ce que je pense?
Bon alors faut que je pense à un truc mais à quoi, ha ben c'est fait, voyons voir si tu assures^^
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:53:59   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

Rigole
-Vous ne s’avez pas quoi penser ?


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:56:57   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Rigole aussi
-C'est vrai, faut croire que tu me troubles^^
Lui tire la langue
-Bon, apparement, tu peux lire sans problème dans l'esprit d'une personne normale, y arrives-tu égualement contre quelqu'un d'entraîner, qui est capable de frmé son espriot?
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:59:11   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

-J’ai pas vraiment ésailler…Mais vous arrivé vous a fermé votre esprit ?


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:00:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-A toi de voir, je vais pensser à un chiffre entre un et dix tout en fermant mon esprit, aissaie de lire lequel c'est
Il ne dit rien et attendit
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:04:46   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

-6 ou 4 ou même 1


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:07:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

[i]Il rit un instant[:i]
-Perdu, c'était 7
HJ: je jure que j'ai pas changé
-Alors voilà quel sera to nobjectif, améliorer ta force mental afin de pouvoir passer les défences cérébrales d'autrui, je ne te promets pas que t um'aurras facilement, mais au moins, la moyenne des humains te laisseront entrer dans leur esprit sans problème^^
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:09:43   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

-Zut raté
Rie aussi
-Je frais mieux la prochaine foi^^


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:10:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-J'espère bien, on est là pour ça^^
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:41:29   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

-Oui… Et comment allez vous m’apprendre a me servir mieux de mes pouvoir^^


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:44:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-D'après toi, sous quelle aspect l'esprit est-il le plus efficace?
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:47:58   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

-A vous de me le dire messieurs ^^


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:49:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'était une question pour voir si tu as un peu de connaissance générale^^. Et bien c'est lorsqu'il est détendut que l'esprit est à 100% de ses capacités, t ucomprends?
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:08:27   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

-Oui sûrement^^
J’adore sa voie


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:54:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

HJ: ma voie ou ma voix?
-Alors c'est pour cela que ce cours sera basé sur la détente corporelle et cérébrale^^. Je te propose de passer dans mon "atelier" afin de pouvoir réellement commencer le cours
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:01:01   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

hs:Devine^^
-Ok^^


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 08:27:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Hs: euuuuuuuh, ma voie? (hinhin, j'suis trop con^^)
IL se pencha en avant et montra 'une main un prote au boit légèrement doré
-Si mademoiselle veut bien me suivre^^
[i]Il alla ouvrir la prote en question. Derrière se trouvait une salle ressemblant d'un cotés à un atelier de fabrication et de l'autre......une salle tropicale... en effet, une sorte de table de relaxation se trouvait au mileu de cette partie-là et une douce musique se faisait entendre, une douce cheleur y rêgnait, ni trop chaud, ni trop froid
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:20:48   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

-Bai…Oui
Rentrer dans une porte ?


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Collège De L'Espoire  Quatrième étage: Les cours  Maîtrise des pouvoirs  Cours de KitchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum