Le Collège De L'Espoire
Le Collège De L'Espoire
Administrateurs : Kitch, Maxims Nilmer
 
 Le Collège De L'Espoire  Quatrième étage: Les cours  Maîtrise des pouvoirs 

 Cours privé de Aëla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aela
Elève
Elève
Aela
66 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:09:33   Voir le profil de Aela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela   

Aëla attendait l'arrivée du prof


--------------------
Nom, Prenom : Aëla Kzann
Age : 16 ans
Statut : Eleve
Pouvoir : controle du vent
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:48:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bien le bonjour^^
Arrive par la porte de derrière
-J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre^^
Aela
Elève
Elève
Aela
66 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:05:42   Voir le profil de Aela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela   

"Bonjour,non c'est bon je vient d'arriver "


(desolé du retard)


--------------------
Nom, Prenom : Aëla Kzann
Age : 16 ans
Statut : Eleve
Pouvoir : controle du vent
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:27:33   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: pas de stress^^
-Alors commençons par le début^^. Mon nom est Maxims, et quel est le tien?
Aela
Elève
Elève
Aela
66 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 08:59:27   Voir le profil de Aela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela   

"Aëla,aëla kzann "


--------------------
Nom, Prenom : Aëla Kzann
Age : 16 ans
Statut : Eleve
Pouvoir : controle du vent
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:59:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-très bien Aëla, en quooi consiste ton pouvoir?
Aela
Elève
Elève
Aela
66 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:57:06   Voir le profil de Aela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela   

"Je controle le vent,enfin controle... "


--------------------
Nom, Prenom : Aëla Kzann
Age : 16 ans
Statut : Eleve
Pouvoir : controle du vent
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:44:39   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Disons que tu à une afinité avec cet élément^^
Aela
Elève
Elève
Aela
66 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:59:42   Voir le profil de Aela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela   

"Oui,mais je n'arrive pas encore a faire beaucoup de chose avec"

( j'ai l'impression d'etre retourner en arriere aux debuts de l'orphelinat ^^ )


--------------------
Nom, Prenom : Aëla Kzann
Age : 16 ans
Statut : Eleve
Pouvoir : controle du vent
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:25:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: lol^^
-Ne t'e nfais pas, tu es ici pour apprendre après tout^^. ET que sais-tu faure pour l'instant?
Aela
Elève
Elève
Aela
66 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:13:23   Voir le profil de Aela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela   

"Bah...je fait de petite chose mais c'est pas encore entierement reussi,par exemple j'arrive de temps en temps en me concentrant vraiment a entendre ce que disent des gens qui sont a des mettre de moi ,je croit que c'est le vent qui transporte le son"


--------------------
Nom, Prenom : Aëla Kzann
Age : 16 ans
Statut : Eleve
Pouvoir : controle du vent
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:19:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Brillante observation Aëla, c'est en effet le vent qui transporte les sons, comme tu l'as deviné. Et bien pour commencer, on va travailler ta concentration
Aela
Elève
Elève
Aela
66 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:34:01   Voir le profil de Aela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela   

"D'acord!"


--------------------
Nom, Prenom : Aëla Kzann
Age : 16 ans
Statut : Eleve
Pouvoir : controle du vent
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:17:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Alors allons-y^^.
Il alla fermer les fenêtres et alluma quelques bougies ainsi que de l'encent, il étendit un tatami
-Allez, tu t'assois ici en position du lotus et tu fais le vide en toi^^
Aela
Elève
Elève
Aela
66 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:16:17   Voir le profil de Aela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela   

Aela s'assit en position du lotus,elle savait la faire depuis toute petite ,elle ferma les yeux et s'en sans rendre compte commenca a leviter a quelque centimetre de sol.Puis petit a peit,essayant d'enlever toute pensée d eson esprit ,elel reussi a faire le vide dans sa tete


--------------------
Nom, Prenom : Aëla Kzann
Age : 16 ans
Statut : Eleve
Pouvoir : controle du vent
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:18:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il vint derrière elle et lui murmura à l'oreille
-Maintenant, tu vas pensser au vent, ces effetts, les sensations qu'il apporte,....
Aela
Elève
Elève
Aela
66 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:58:07   Voir le profil de Aela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela   

Elle pensa au vent,cette sensation de légéretée et de libertée


--------------------
Nom, Prenom : Aëla Kzann
Age : 16 ans
Statut : Eleve
Pouvoir : controle du vent
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:09:14   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Sans un bruit, il se plaça derrière elle, et souffla de façon à ce que son souffle arrive sous elle. Bien entendu, il ne souffla pas de main morte^^. EN clair, c'est une mini-tornade qui arriva sous elle
Aela
Elève
Elève
Aela
66 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:50:15   Voir le profil de Aela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela   

(je suis sencée faire quoi la ? ^^ )


--------------------
Nom, Prenom : Aëla Kzann
Age : 16 ans
Statut : Eleve
Pouvoir : controle du vent
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:46:06   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: bne tien, tu ftricotes un pul, quelle question^^. Ben je sais pas moi, contrôle ma tornade^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Collège De L'Espoire  Quatrième étage: Les cours  Maîtrise des pouvoirs  Cours privé de AëlaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum