Le Collège De L'Espoire
Le Collège De L'Espoire
Administrateurs : Kitch, Maxims Nilmer
 
 Le Collège De L'Espoire  Quatrième étage: Les cours  Cour d'éducation des dragons 

 L'excursion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:14:31   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Yumi arriva et attendit les élèves
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:33:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

IL arriva, un sac à dos........au dos^^, il lui sourrit
-Bien le bonjour Yumi, comment va?
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:01:02   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Darek entra le sourire au lèvres. Il était préssé de partir en excursion.
"Bonjour, bonjour!!"


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:20:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-salut Darek^^
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:49:25   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Yumi salua le directeur et l'élève
Bonjour.
Il manque quelqu'un ou nous pouvons y aller?
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:07:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-EN core quelques élèves normalement^^
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 08:41:44   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

D'accord
Yumi enleva son manteau et sortit un parchemin et une plume. Elle se mit à écrire une lettre à sa famille dragons pour les prévenir de leur arrivée.
"Bonjour Dragonia!
Comment vas-tu? Moi cette année je suis rentré dans un collège et je leur apprend des choses sur vous pour qu'ils vous apprécient. Sinon je te préviens que nous allons te rendre visite( moi et ma classe).
Fais attention au plus jeune comme toujours les humains sont très jeunes.
Gros bisou Yumi"
Elle donna la lettre à son dragon lui mumura quelques mots et il partit

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Collège De L'Espoire  Quatrième étage: Les cours  Cour d'éducation des dragons  L'excursionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum