Le Collège De L'Espoire
Le Collège De L'Espoire
Administrateurs : Kitch, Maxims Nilmer
 
 Le Collège De L'Espoire  Hor-Sujet  Discutions 

 Histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:54:28   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

Voilà, je trouve que le forum devrai avoir une hisoire, mais moi jan trouve pas, avez vous des idées ?


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:35:01   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

bah si vous voulez ej m'en occupe mais je crée un sujet où on met de commentaires dans le sujet précis mais ici
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:28:18   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

-Je préfère que tu mette d’abhorre l’histoire ici


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:49:53   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Oui mais ça va être en plusieur parties avant en ce moment et ...
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:04:44   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

- Ok mais tu ne le fais pas pour le moment dans « L’histoire et la devise du collège » Il faux voir si sa plaie a moi, Maxims et aux autres élèves


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:14:39   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Oui d'accord mais avant est ce que je pourrais savoir dans quel ordre vous êtes arrivé ici?
Aela
Elève
Elève
Aela
66 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:44:16   Voir le profil de Aela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela   

Si tu veut je oeut t'aider ^^


--------------------
Nom, Prenom : Aëla Kzann
Age : 16 ans
Statut : Eleve
Pouvoir : controle du vent
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:54:10   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

Tous le monde peux aidée lol


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 08:50:19   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

oki
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Collège De L'Espoire  Hor-Sujet  Discutions  HistoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum