Le Collège De L'Espoire
Le Collège De L'Espoire
Administrateurs : Kitch, Maxims Nilmer
 
 Le Collège De L'Espoire  Premier étage  La bibliothèque 

 lecture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:23:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se trouvait au fond de la bibliothèque, un grand livre entre les mains, ses lunettes sur le nez. IL les mettait uniquement pour lire ou lorsque le besoin s'en faisait ressentir, elle étaient rectangulaires pour les verres avec des branches noires. Sur le livre apparaissait le titre: le corps humains, mille et une façons de le guérir. On voyait ses yeux bouger à une vitesse folle, lire semblait lui prendre uene seconde à peine
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 05:49:41   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Darek entra dans la bibliothèque, silencieuse. Il parcourut les rayons pour trouver enfin un livre sur l'alchimie "Traité du 19eme siècle" Il alla s'asseoir au fond pour être tranquille, lorsqu'il vit le professeur Nilmer. Il sourit et s'approcha.
"Bonsoir professeur, comment allez-vous? Heu...j'espère que je ne vous dérange pas au moins^^"


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:57:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il releva la tête et ôta ses lunettes d'une main en souriant
-Bien le bonjour Darek, non non, tu ne me déranges pas du tout^^.
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 12:29:05   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

"Cool...heu je veux dire chouette^^. Vous lisez quoi ?Si ce n'est pas trop indiscret..." s'empressa t-il de rajouter avec un grand sourire.


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:19:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il remit ses lunettes un instant et lut à voix hautes
-le corps humains, mille et une façons de le guérir.
Il reposa son bouquin et retira ses lunettes à nouveau
-Ho et ne t'en fais pas pour ton vocabulaire, je suis certe un professeur mais je suis humain, je peux comprendre qu'il n'est pas facile d'avoir toujours des propos sans grossiéreté^^
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:37:03   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Il sourit.
"Super livre... J'en ai déjà lu un semblable mais moins gros^^... "


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:38:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ho, tu t'intéresses toi aussi au corps humain?
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 05:53:26   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

"Oui, on peut dire ça comme ça. j'ai quelques connaissances en matière de fuérison je dois dire^^. Et vous, qu'est-ce qui vous intéresse là dedans?"'


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 07:47:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-J'ai moi aussi quelques notions de bases en guérison, je cherche juste à m'améliorer dasn le domaine, on ne sait jamais quand ça peut servir
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 10:38:20   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

"En effet..." dit-il en souriant. Il faisait passer son livre d'une main à l'autre.
"C'ets peut-être indiscret mais...vous avez quel age??^^"


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:44:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

_20 ans? et toi?
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:13:17   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

"Moi j'en ai 17^^. C'est bizarre comme vous ressemblez à un très bon ami à moi... Enfin j'y crois pas trop aux coincidences moi^^..."


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Audrina Landry
Elève
Elève
Audrina Landry
80 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:46:32   Voir le profil de Audrina Landry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrina Landry   

entra discretement dans la bibliotheque.
Vit qu'ils y avais deja des personnes ,leur jeta un bref regard et s'avança a la recherche d'un livre sur la télékinèsie...



--------------------
On m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose,
elle passe en un instant comme fanent les roses...




Nom, Prenom :Landry Audrina
Age :16
Statut :Eleve
Pouvoir :transformation
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:28:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien désolé, masi avant il y a quelques jours, je ne te connaissais pas^^.
Vit Audrina et la salua
Audrina Landry
Elève
Elève
Audrina Landry
80 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:45:17   Voir le profil de Audrina Landry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrina Landry   

le vit la saluer, hesita et lui fit aussi un signe de main timide


--------------------
On m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose,
elle passe en un instant comme fanent les roses...




Nom, Prenom :Landry Audrina
Age :16
Statut :Eleve
Pouvoir :transformation
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 06:15:02   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

"Oui, oui peut-être êtes vous juste un sosie..." dit-il en se passant une main dans les cheveux d'un geste machinal.


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:32:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ET cet ami.......qu'est-ce qu'il devient?
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:00:33   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Il baissa la tête. Pour la première fois son sourire s'était éffacé.
"Il...il...est comment dire....mort...Enfin je le crois..."


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:33:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ho, ehem, si tu veux en parler......
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:02:33   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

"Heu...est bien....non..pas pour le moment...désolé...heu hum je préfere aller un peu de l'avant" dit-il dans un sourire qui revenait.


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:28:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et tu fais bien^Il faut accepter le passé et savoir vivre avec, aller de l'avant est le mieux que tu puisses faire
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:50:10   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

"En effet... Bon ben je vous laisses lire je vais m'assoir pour commencer mon livre^^"


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:09:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bonne lecture^^
Il remit se lunettes et recommença à lire
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:29:41   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

"Merci vous aussi^^." Il alla s'asseoir non loin et ouvrit son livre.
"Comment l'alchimie se développa t-elle..." lut-il à voix basse.


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Collège De L'Espoire  Premier étage  La bibliothèque  lectureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum