Le Collège De L'Espoire
Le Collège De L'Espoire
Administrateurs : Kitch, Maxims Nilmer
 
 Le Collège De L'Espoire  Autour du collège  Le bois 

 Promenade avec Imala.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:49:58   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Darek arriva à l'orée du bois avec sa louve. Il faisait beau et il commença à entrer dans la forêt. Parfois en marchant il faisait craquer une brindille, réveillant ainsi un petit animal.
Sa louve, encore jeune, trottait jouyeusement à côté de lui, courant après un ou deux petits oiseaux venus picorer les graines.
Il écartait une branche pour passer plus loin, il sautait un tronc penché pour avancer. Cela lui rappellait son enfance....
Il s'arrêta un quart heure après, au pied d'un grand chêne... Il faisait encore clair ici et un rayon de soleil vint jouer sur sa joue. Il souria et caressa la fourrure soyeuse de sa louve...


* Il fait beau n'est-ce pas Imala?*
*Très beau....Tu m'as l'air songeur....*
*Oui...je repenser à mon enfance en fait....*


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:30:31   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Il resta songeur un moment puis dit:

*Tiens tu veux pas qu'on s'entraîne un peu?*
*Je veux bien mais...à quoi?*
Je veux parfaire mon bouclier...L'autre jour un monstre à réussit à le percer...*
*Ah... Très bien.* dit la louve pensive.

Darek se leva et forma la bulle. Imala recula puis chargea. La bulle n'éclata pas et imala se reçut avec grâce. Elle recommença l'assaut et la bulle éclata. Elle s'affala sur Darek qui tomba en souriant.

*Darek, tu ne fait pas d'effort. cela peut- t-être fatal.* dit-elle avec un brun de remontrance.
*Excuse-moi, tu as raison.*

Il se remit debout et reforma la bulle. Imala ne parvient à la faire exploser qu'au 15eme essayer. Sa tête lui faisait un peu mal et à Darek aussi.

*C'est déjà mieux* pensa t-elle avec unsourire dans la voix.


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:47:41   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Darek somnolait entre les pattes de sa louve lorsqu'il sentit un changement dans l'air. Il se redressa et regarda le ciel.

"Humm....ça se gate j'ai l'impression..." Dit-il à haute voix.
*Hum...Je sens plus qu'une pluie moi Darek...* répondit la louve sur un ton inquiet.
*Mais non c'est juste une pluie qui va arriver pourquoi tu t'nquiètes...? On va rentrer se mettre au chaud....*
*Oui. Il vaudrait mieux que l'on rentre....*

Mais à peine la louve avait t-elle penser cela qu'un éclair gigantesque s'abattit devant eux. Darel et imala furent propulsé dans l'herbe. 0 la place de l'éclair l'herbe était roussie et un homme s'y tenait.
Un homme...pas vraiment. Une créature mi-humaine, mi démoniaque plutôt.
Imala se redressa instinctivement et montra ses crocs d'une blancheur imaculée. Meurtriers, fulgurants. Elle s'arc bouta et sauta droit sur l'adversaire. Celui leva une main et Imala fut bloquée dans son élan. paralysée. assommé.

Darek ouvrit la obuche pour dire quelque chose mais il était trop éffaré. Une bulle protectrice se forma immédiatement autour de lui sans qu'il n'est rien demandé. La créature souriait, d'un sourire démant.
darek sentit alors la colère monter en lui. Il se mit debout et essuyant un peu de sang sur sa joue. Il allait attaquer lorsque la créature parla. D'une voix glaciale, sans vie, dénuée de toute chaleur.


"Darek Ishtar descendant d'Ishtaria, je suis Olan Manourick prince démon des Ténèbres, serviteur de Lucifer. Je suis venu te tuer."
Et il attaqua. Une grande lame jaillit soudain et frappa la bulle. Celle-ci vacilla mais resta intacte.
"humm...intéréssant. Tu n'es pas si faible que ça..."
Darek ne sut que répondre et imagina plutot une parade. Car cet ennemi était plus fort que le précédent.
Il créa dans son esprit une rangé de couteau et ceux-ci se maétérialisérent à côté de lui et fusèrent vers Olan. Celui-ci les évita sans peine. Darek était bouche bée.

"Eh oui tu a affaire à un homme d'expérience petit moin que rien!"
Au lieu de répondre Darek créa une caisse en cartin au-dessus de la créature. Elle la découpa comme ci s'était un voile.
"Tu ne pensais pas m'avoir avec ces tours ridicules. Je suis déçu..." dit-il avec une voix doucereuse.

Et il frappa à nouveau la bulle. Elle éclata. Darek recula. Il créa des rideaux successifs que le prince démon fendait un par un. Il recréa une caisse en carton et le prince ne prit même pas la peine de le faire dévier. Mal lui en prit. La caisse en carton recéler un bloc de pierre de 2tonnes. Qui écrasa la créature.
Il crut la partie gagnée mais, Olan se releva avec juste quelques égratinures... Il s'avançait vers darek d'un pas assuré.
Celui-ci reculait jusqu'à un arbre. Il tenta de créer une bulle mais le démon la fit exploser.


"Eh bien tu es plus fort et plus malin que ce qu'on m'a dit mais...Maintenant tu ne peux plus rien faire..."
"Ah oui?" dit-il dans un sursaut de courage. Il planta l'épée dans le ventre de la créature des ténèbres. L'épée qu'il venait de faire apparaitre dans sa main. Olan recula avec les yeux grands ouverts. Cependant il souriait. Il retira l'épée doucement, qui était à présent baignée d'un sang rouge/noir.
"Je ne m'attendais pas à ça...Ta mort va être lent descendant d'Ishtaria..." Il fit fusé des plumes sembla celle du précédent adversaire et Darek sentit coulait sur sa joue, sur son torse, sur ses jambes, un liquide poisseux qu'il n'osait regarder. Olan s'approcha de Darek et souleva sa tête ave deux doigts griffus.


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:51:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: tatataaaaaaaaa...super max arrive au galop^^
Il y eu comme un mouvement dans l'air et Darek tomba au sol, la main du démon avec lui. Maxims aparut devant Darek, son épée à la main. Il se tourna vers Darek
-Désolé, j'arrive un peu tard^^. Une coliques persistante. Tu vas bien?
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:45:11   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Darek se releva péniblement et lui fit signe que ça pouvait aller.
"je...merci...mais il n'est pas mort regardez..." En effet, Olan se relevait en souriant. Sa main perdue se reconstituait.


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:49:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

î]Il acquiessa[/i]
-En effet, vu son niveau, ça m'aurrait étonné.
Olan lui sourrit
-Tient tient, ce bon vieux Nilmer, comment va la vie?
Maxims sourrit d'un air mauvasi
-Ca allait pas mal jusqu'à il y a 5 minutes.
IL plaça son épée devant lui, lame bien droite. Olan fit de même, souriant à pleine dents
-Je vais devoir m'occuper d'abord de toi apparement, n'est-ce pas?
-En effet Olan, je ne te laisserai pas le toucher.
-Dans ce cas, en guarde.........
Il se mit en position d'attaque, tout comme Max
-......mon vieil ami.
Il se jettèrent l'un sur l'autre, d'en une gerbe d'étincelles
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 04:12:22   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Darek ne comprit pas les mots du démon. Toujours est-il qu'il devait aider Maxims. Il leva une main et créa une fine bulle autour de lui. Il pouvait toujours attaquer. Puis il accourut vers Imala. Il chercha son pouls.C'est bon elle respirait encore. Il aposa ses deux sur son flanc et une irradiation blanche en sortit et enveloppa le corps inanimé de la louve.


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:47:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

De son cotés, Max Et le démon se battait, un sourire au lèvres, ils semblaient parler en se battant
-Je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne nous rejoins pas....
-Tu le sais très bien.
-Bah, tant pis pour toi
Il semblaient de force quasi éguale
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:22:51   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Darek ayant soigner Imala, se retourna vers le duel. Il voulait intervenir. Il réfléchis un moment puis ferma les yeux.
Soudain des lianes noires filèrent de nul part à allèrent s'enrouler autour de Olan. qui se retrouva imobiliser.



--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:40:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

On entendit quelque chose fendre l'air avec un léger sifflement et un sorte de croîx gâmer géante vint trancher les lianes. Une jeune fille apparut en heut d'un arbre et dit d'une voix assez séduisante
-Tu ne t'en mêles pas mon mignon^^
Dit-elle en lui souriant d'un air engeoleur. Elle été vêtux debax fait en fils de coton noir, d'un short très court e njean rouge pour le bas, un collant noir moulant bie nson corps recouvert par un gilet sans manche ne cuir rouge par-dessus. Elle leva la main et la croîx vint s'y posé, comme animé de vie
-C'est moi qui vais m'occuper de toi^^
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 04:34:10   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Darek ouvrit des grands. Mais le fait qu'Imala était assomée, que son prof se battait pour lui, lui redonna un courage et l'adrénalina monta en lui.

"Tu veux jouer...Alors on va jouer!"

Soudain son pendentif en forme d'Anck brilla et s'arracha du collier. Il grandit jusqu'à devenir une dague.
*Waou!*

La fille atterit par terre avec une grace féline.
"Alors c'est toi qui a eut l'anck sacré...."

Darek ne répondit pas mais attaqua. Il créa autour de lui un éléphant, un Dent-de-sabre et un ours. Et se mit en garde. La jeune fille sourit et lança sa croix. qui transperça l'éléphant et l'ours. Le Dent-de-sabre passait déjà à l'attaque. Il fondit sur la jeune fille et la traversa puis disparut. Elle s'agenouilla puis se releva, sa bouche se tordant un rictus dément. Elle leva une main vers Darek et des fils fins l'enlaçèrent. Ceux-ci coupaient très bien et Darek fut lacéré.
Il eut une idée. Il envoya une sorte de décharge le long des fils et ils atteignirent la fille. Qui fut secoué de tremblements.



--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 08:53:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: 2 question: il ouvrit de grands quoi? ET Anck? what is that?
De son cotés, Max affrontait Olan dans une bataile.........sanglante, vu ls nombreuses balafre qu'il avaient maintenant tout les deux
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 09:10:31   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

hj: des grands yeux mdr^^. Un Anck = croix ansée égyptienne tu vois ske c'est?

La fille se ressaisi et envoya des rafales d'energie sur Darek. Il fut projeté quelques mètres plus loin. Il se releva péniblement, ses cotes le faisant mal. Il sentait l'energie réparatrice qui resoudait tout. Il allait se relever lorsque la fille sauta sur lui en lui immobilisant les bras. ses deux jambes étaient écartés de par et d'autre de son buste.
"Alors mon beau on fait moin le malin hein!" lacha-t-elle un brun sadique. Elle posa deux crochets qui immobilisèrent ses bras contre la terre. Puis elle pris la croix gammée. Tranchante. Elle fit une entaille sur la joue de Darek. Il retenu un cri de douleur. Puis elle l'enfonça lentement dans son ventre.

"Et tu n'as encore rien vu fils d'Ishtarias!"

"Ah ouai??" Cria Darek avec l'energie du desespoir. Et un tronc d'abre noir sorti de nulle part vint la faucher et la fit s'écraser contre un rocher une dizaine de mètres plus loin. Il enveloppa les crochets dans une bulle et ils disparurent, en libérant les bras du garçon. Il se releva péniblement et jetant une regard à la fille. Qui n'était plus là.

Darek créa une bulle autour de lui et jeta un regard circulaire. La croi gammée s'abattit contre la bulle sans la fracasser. Il en avait assez de ce combat. Ses yeux s'enveloppèrent de noir qui flottait autour comme un voile. Tous ses vetements devinrent noirs même ses cheveux. Il leva les mains devant lui et la fille s'éleva dans les airs en se débattant comme une hystérique. Petit à petit elle fut recouverte de noir, comme recouverte d'un linceul sombre. Qui l'étouffait. qui la tuait. Puis elle s'évapora.

Darek tomba à genoux, puis s'évanouit. ses vetements et ses cheveux étaient redevenus à leurs couleurs d'origines. Mais dans ses cheveux subsistaient quelques mèches noires... L'Anck rapetissa et revint se coller au collier. Un reflet d'or passa sur sa surface.



--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:39:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Darek!!!!!!!!!!
Cria Maxims. Il repoussa Olan d'un revers de main
-Olan, je veux pas te tuer, va-t-en, s'il-te-plaît.........
Le démon rit un instant, d'un reversde manche, il essuya le sang au coin de sa bouche
_Hum, mouais. Je pense que ce combat ne s'achévera pas aujourd'hui. On se reverra, mon vieil ami
Il le salue en exagérant le geste puis disparut dans un panache de fumée. Max vint s'agenouiller près de Darek
-Hého, tu vas bien?
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 05:35:25   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Darek bougea. Il vit une forme floue. Il ouvrit les yeux subitement et envoya une boule d'energie noire sur Maxims qui l'envoya baladait quelques mètres plus loin. Il se rendit compte de son erreur et s'approcha péniblement de lui.

"Oh..professeur je...suis désolé je vous avez pris pour..."


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:42:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il était contre un arbre, il secoua la tête
-Aouch, je voudrais pas parraitrez impolit mais putain, le choc^^
Il voulut se relever mais quelques chose l'en empêcha, il regarda son rein gauche et vit une branche pointue, rouge de son sang, il venait de se faire transpercer le cotés gauche. I lsoupira
-t bien, me voilà bien
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 04:36:48   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Darek ouvrit de grands yeux et se répandit en excuses. Il s'approcha tout près et posa une main sur son torse.

"Hum..Il ne faut pas bouger. Je vais essayer de sortir de là..."
Il réfléchissait au moyen le plus efficace.

"Sa va faire mal mais ensuite mon energie guérisseusse vous remettra sur pied. Vous pouvez crier. Et heu..vous allez peut-être voux évanouir..."

Il posa une main sur la branche et l'autre au niveau des cotes. Pui il ferma un instant les yeux. L'energie noire enveloppa la branche qui fusa comme une flèche hors du corps de Maxims. Un trou béant laisser entre-apercevoir les cotes.
Darek ne perdit pas une minutes. Il enveloppa son prof dans une bulle noire puis posa ses deux mains de chaque cotés du trou.


"Tenez bon professeur..."
Une lumière blanche irradiait de ses paumes et petit à petit le trou se refermait. Lentement les organes atteints se reformaient, les cotes se resoudaient... Mais très kentement et cela fatiguait Darek. De grosses gouttes de sueur perlaient à son front. Au bout de 10 minutes il ne resta plus qu'une fine cicatrice.


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:14:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Darek.......non.....pas énergie noire pour me soign...
Il eu un relant comme s'i lallait vomir, il se leva en viteese et fit quelques pas. Il se pencha et vomit, la substance ressemblait à du goudron. IL hâleta
-Darek.......faut pas..........me soigner avec de l'énergie noire
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 06:00:33   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Il se leva avec un visage interrogateur.

"Mais c'est une energie blanche de guérison que j'ai utilisé pour cautériser votre plaie...J'ai utilisé l'energie noire pour enlever la branche..il se peut que ça soit entrer en vous....Professeur...? Vous...vous sentez bien...? Pourquoi il ne faut pas soigner avec l'energie noire...?" demanda t-il unquiet.


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:16:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hé bien............c'est l'énergie qui soigne les démons, voilà pourquoi
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 04:14:05   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Il ne comprenait pas très bien.

"Vous voulez dire que...vous...?"


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:29:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Que je suis un démon.........hé oui, à moitié pour être précis.
Dit-il en haussant les épaules et en soupirant
Darek Isthar
La Rivière et la Mer...
Elève
Darek Isthar
290 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 05:04:18   Voir le profil de Darek Isthar (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Darek Isthar   

Son attitude changea du tac-au-tac. Ainsi son prof était démon! Pff, comment avzit-il pu lui faire confiance. Il lui avait parlé de choses intime...Il l'avais berné pendant totu ce temps!! Il aurait voulut lui sauter dessus et l'étrangler. Et il se prétendait ami de son père!! Pff foutaises. Il s'approcha d'Imala la souleva à l'aide de l'energie noire.

"Ne...Vous...approchez...plus...de...nous!!" lança-il en détachant bien tous les mots. Et il s'en alla en courant.


--------------------
Nom, Prenom : Darek Isthar
Age : 17ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Energie noire pure


Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:36:57   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il soupira
-Halala, si seulement il pouvait comprendre.
Il leva la tête au ciel
-Alors mon vieil ami........que vais-je faire maintenant?
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:46:08   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

Arrive et voie Darek sans fuir puis s’approche de Maxims
- Que c’est t’il passer ?????


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Collège De L'Espoire  Autour du collège  Le bois  Promenade avec Imala.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum