Le Collège De L'Espoire
Le Collège De L'Espoire
Administrateurs : Kitch, Maxims Nilmer
 
 Le Collège De L'Espoire  Le collège  Présentation du personel de l'école 

 Yumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:57:16   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Nom: Ankanaton

Prénom:Yumi

Age:21

Race:Archange

Pouvoir: (1 seule)ubucuiter

Statut(prof ou autre):profeseur(à voir)

Physique(de préférence celui de l'avatar):apparence assez jeune de taille environ 1,80m te puis voilà le reste voir avatars

Histoire:mes parents font partis du mal et moi je les combats pour défendre le "bien"

Caractère:têtu, résistante et je ne pleure jamais

Défaults et qualités:défaut:bavarde, pas accueillante
qualité: gentile quand on ets ami(mieux vaut l'être)
signes particuliers :cicatrise au bras gauche lors d'un combat

Autre (tatouage): dragon à l'épaule
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:00:34   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

Ok mais pour le pouvoir..C'est quoi ?


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:47:05   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

pourvoir se dédoubler autaant qu'on veut
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:07:27   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

ok bienvenue


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:28:23   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

mon cours est bon???
Kitch
Directeur et professeur
Kitch
338 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:51:11   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

Maxims et moi, sa ne nous dérange pas mais Maxims propose d’être professeur avec toi.


--------------------
Nom, Prenom : Kitch Pitte
Age : 19 ans
Statut : Directrice
Pouvoir : Telepathie
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:29:05   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

ok je suis d'accord ça me gêne pas et puis de toute manière je n'aurais poas le choiux enfin bref voilà quoi
Sylvie
Elève
Sylvie
46 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:43:37   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   




--------------------
Nom, Prenom : Sylvie Pitte
Age : 16 ans
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 08:38:49   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

merciiiiiiiii
Sylvie
Elève
Sylvie
46 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:45:05   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

2rien ^^


--------------------
Nom, Prenom : Sylvie Pitte
Age : 16 ans
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:18:12   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

xd mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Collège De L'Espoire  Le collège  Présentation du personel de l'école  YumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum