|
Darek Isthar | La Rivière et la Mer... | Elève |  | 290 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 15:07:51
| "Je...Je peux...?" demanda t-il un brun excité.
-------------------- Nom, Prenom : Darek Isthar Age : 17ans Statut : Eleve Pouvoir : Energie noire pure |
|
Maxims Nilmer | J\'écoute pour mieux pouvoir aider | Directeur et professeur |  | 472 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 15:26:59
| -Non mais je te le demande juste pour t'ennuyer tu vois^^. Bah bien sur que tu peux, mais je vais te demander de guarder le silence pendant que je travaillerai, sinon je risquerai de me tromper et de devoir tout recommencer |
|
| Posté le 23-12-2005 à 15:35:39
| "Très bien." Il souriait. "Je peux m'enfermer dans une bulle d'enrgie noire si vous voulez..."
-------------------- Nom, Prenom : Darek Isthar Age : 17ans Statut : Eleve Pouvoir : Energie noire pure |
|
Maxims Nilmer | J\'écoute pour mieux pouvoir aider | Directeur et professeur |  | 472 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 15:46:37
| -Ce ne sera pas nécessaire, deplus, comme ton sang est une partie, ton énergie noire ne sevirais à rien |
|
| Posté le 23-12-2005 à 17:00:54
| "Hum...Très bien... Alors je vais m'asseoir et vous regarder faire..."
|
| Posté le 23-12-2005 à 19:29:51
| -Très bien^^. Suis-moi alors Il se dirigea vers une porte dans le fond de la classe. A l'intérieur, une chaleur intensse rêgnait, un fourneau se trouvait au milieu de la pièce et plusieurs armes en tout genre couvraient la majeur paartie des murs, une sorte d'atelier se trouvait au fon avec chaudron, pièves détachées, matériaux en tout genre,.........Maxims ôta sa chemise et se mit torse nu avant de se diriger vers l'atelier |
|
| Posté le 24-12-2005 à 06:15:36
| Il entra en écarquillant les yeux. Puis il les ferma à demi à cause de la chaleur. Il remonta ses manches. Darek avait encore et décida de créer un bouclier pour atténuer la chaleur. Instantanément un dome d'energie noire transparent apparut.
|
| Posté le 24-12-2005 à 20:54:09
| Max lui fit signe d'approcher. Il se tenait au-dessus d'un chaudron dans lequel bouillait une mixture semi liquide argentée-bleuetée qu'il remuait lentement -Sais-tu ce que c'est Darek? |
|
| Posté le 25-12-2005 à 05:51:27
| Il s'approcha doucement. "C'est mon sang je crois...mélangé à autre chose..."
|
| Posté le 25-12-2005 à 21:49:44
| -Bien vu. Il s'agit d'un mélange de trois chose: ton sang pour la personnalité, du mithril pour la solidté et du saphir pour accentuer la couleur bleuetée... |
|
| Posté le 26-12-2005 à 14:07:26
| Il opina legèrement et recula un peu. Darek se demandait encore ce que son professeur allait faire.
|
| Posté le 26-12-2005 à 16:15:16
| î]Il retira la petite marmite du feu et se dirigea vers le milieu de la pièce où se trouvait un cheminée gigantesque, une enclume et un marteau ainsi qu'un moule de lame dans le quel Max versa délicatement la mixture dans un panache de fumée bleuetée. Il referma le moule et croisa le bras[/i] -Atendons.......... |
|
| Posté le 27-12-2005 à 05:16:40
| Il commençait à comprendre...enfin peut-être qu'il setrompait encore...
|
| Posté le 27-12-2005 à 23:02:08
| Il le regarda et sourrit. IL se dirigea vers le moule et en sortit une barre bleuetée grossièrement formée. Il la posa sur une enclume et, avec un marteau d'or, il commença à frapper cette barre -Sais-tu ce que ça va être? Demanda-t-il assez fort pour surmonter le bruit de marteau |
|
| Posté le 28-12-2005 à 06:42:20
| Il dut crier pour donner sa réponse. "Je crois que...que ca va être une épée..."
|
| Posté le 28-12-2005 à 16:19:02
| Il sourrit -Bien vu. Il plongea la lame dasn une bassine d'eau d'où s'éleva une volute de fumée brillante. Il prit la lame en main et la lança en l'air, la faisant tournoyer. Il fit un geste précis de ces main et la lame brilla un instant -Pour combattre des démons........ Une épée apparue, d'une longueure moyenne, un pommeau blanc et or et une lame bleuetée brillant de mille éclat. Maxims prit une sorte de long coussin de soie et l'épée aterrit dessus -Rien ne vaut une arme angélique |
|
| Posté le 28-12-2005 à 16:22:02
| Darek était fasciné par ce spectacle. C'était magnifique. La lame bleutée l'attirait grandement et un sourire naquit sur ses lèvres. Il s'approcha et une lueur de gratitude s'alluma dans ses yeux brillants d'un bleu intense. "Merci..." parvint-il à articuler tant la chose l'emerveilait.
|
| Posté le 28-12-2005 à 16:24:32
| Il lui tendit le coussin en souriant -Vas-y, prend-là, elle te revient de droit après tout^^ |
|
| Posté le 28-12-2005 à 16:28:19
| Il sourit et leva une main un peu tremblante... Il prit le pommeau et une lumière intense s'empara de la salle puis s'éteignit. Son reflet se peignit sur la surface bleutée. Un spectacle éblouissant. "Magnifique..."
|
| Posté le 28-12-2005 à 16:32:34
| Il le regarda de haut en bas en souriant[:i] -Et comme je le penssait, ce n'est pas tout^^ [i]Il lui montra un grand miroir d'un geste de la main. -Va voir ta nouvelle "parure"^^ |
|
| Posté le 28-12-2005 à 16:42:09
| Il regarda le miroir avant de pencher la tête. Une armure était apparut sur son corps. Des plaques brillantes et très legeres. Il tourna un peu pour admirer ce magnifique travail. La lame projetait des reflets irisés sur l'armure. "Comment...comment pourrais-je vous remercier...?"
|
| Posté le 28-12-2005 à 16:54:18
| Il renfila sa chemise -Ho çà, on verra plus tard, pour le moment, je pense que le cours est depuis longtemps finit.....j'ai une dernière chose à te dire afin de faciliter tes maniements. Tu peux faire apparaître ou disparaître ton épée et armure par la penssée vu qu'ils sont liés à toi par le sang, comprids,? |
|
| Posté le 28-12-2005 à 17:01:55
| Il fit signe que oui de la tête. Toujours sous l'émotion, il étreignit brusquement Maxims. "Merci...Maxims..." dit-il en rougissant et en le lachant. Son père. Il lui avait fait pensait à son père. Il femra les yeux et l'armure disparut.
|
| Posté le 28-12-2005 à 17:08:54
| Il rit de bon coeur. Son rire sembla se répercuter en écho dans la pièce. -Il n'y a pas à dire, tu es bie nles fils de tes parents^^. Le courage et la force du père, la tendresse et témérité de la mère^^ |
|
| Posté le 28-12-2005 à 17:11:14
| Il rit avec son prof. Un rire cristallin et mélodieu. Puis il s'avança vers la porte. "Encore merci pour tout..."
|
|