|
Yumi | professeur |  | 120 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 17:18:06
| Yumi entra et attendit l'autre professeur et les élèves |
|
Darek Isthar | La Rivière et la Mer... | Elève |  | 290 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 17:24:48
| Darek entra tout sourire dans la salle. Il avait hate qu'il commence. "Bonjour professeur^^"
-------------------- Nom, Prenom : Darek Isthar Age : 17ans Statut : Eleve Pouvoir : Energie noire pure |
|
| Posté le 21-10-2005 à 17:35:58
| Yumi "le " salua BOnjour |
|
Audrina Landry | Elève | Elève |  | 80 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 17:53:26
| frappa discretement a la porte et ce decida à entrer s'avança discretement dans la classe et s'assois a une place libre marmonna un bref: -"bonjour..."
-------------------- On m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elle passe en un instant comme fanent les roses... Nom, Prenom :Landry Audrina Age :16 Statut :Eleve Pouvoir :transformation |
|
Maxims Nilmer | J\'écoute pour mieux pouvoir aider | Directeur et professeur |  | 472 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 18:38:19
| [i[Il entra d'un pas rapide[/i] -Bonjour à tous^^ Il arriva devant Yumi et lui sourrit -Yumi je suppose^^, enchanté, moi c'est Maxims Nilmer, je serais ton collègue pour ce cours, si t uveux bie nde moi bien sur^^ Il lui tendit la main |
|
| Posté le 22-10-2005 à 06:25:03
| Il alla s'asseoir près de la fenetre.
-------------------- Nom, Prenom : Darek Isthar Age : 17ans Statut : Eleve Pouvoir : Energie noire pure |
|
| Posté le 22-10-2005 à 09:32:07
| Yumi fut enchantée de faire sa connaissance Enchanté. Je peux commencer le cours où d'autres élèves doivent t'arriver??? |
|
Maxims Nilmer | J\'écoute pour mieux pouvoir aider | Directeur et professeur |  | 472 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 11:38:01
| -ENcore un ou deux, il n'y a pas grand monde pour l'instant. Remarque, c'est plus simple pour retenir les noms^^ |
|
| Posté le 22-10-2005 à 15:07:40
| Il sourit. Il imaginait les dragons et cela lui agrandi le sourire. "J'ai une question professeurs...Quels types de dragons allons-nous étudier?"
|
| Posté le 22-10-2005 à 15:12:53
| n'écoutait pas, ou ne faisait pas attention. entendit la question du garçon dont elle ne connaissait pas le prenom, et fut attentive a la reponse de la prof car elle aussi, se demanda quel genre de Dragon ils allais étudier...
-------------------- On m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elle passe en un instant comme fanent les roses... Nom, Prenom :Landry Audrina Age :16 Statut :Eleve Pouvoir :transformation |
|
| Posté le 22-10-2005 à 20:35:44
| Il regarda Yumi -Je ne sais pas si tu as prévus des dragons en particulier, pour ma part. Dit-il en se tournant vers les élèves -Je m'occuperai surtout des activités extérieure, je connais plusieurs emplacement où se situent des dragons de plusieurs sortes, du genrs Maygar à pointes, rouges japonais ou encore vert à colerette. Mais , bien entendut, il vous faudra d'abord apprendre deux trois choses à ne pas faire en présence de ces puissantes créatures^^. Je voudrais pas que l'un ou l'une d'entre vous se retrouve dans un estomac de dragon pour lui avoir mis un doigt dans l'oeil^^ |
|
| Posté le 23-10-2005 à 11:22:43
| Et bien il existe beaucoup de sorte mais nous alons étudier le dragon nain, le dragon, sans croc et un autre mais c'est uen surprise après nous irons là où ils vivent enfin quand ils hiberneront et nous les observerons et pour la suite il faut ue je voie avec le directeur en privé ^^ |
|
| Posté le 24-10-2005 à 12:49:24
| donc vous irez chercher un dragon sur l'ile de la mort dans le crane composé d'une maternité qui est dans l'oeil gauche et là on commencera à les éduquer mais avant tout un peu de théorie |
|
| Posté le 24-10-2005 à 15:01:29
| Il s'asseya sur son bureau, regardant les élèves et évnetuellements Yumi pour si il y avait un su^^lément d'informations à donner |
|
| Posté le 25-10-2005 à 09:29:07
| Yumi regarda les élèves un par un Des questions??? Non??? (je vais vous laisser le temps de répondre) |
|
| Posté le 28-10-2005 à 10:12:39
| Bon et bien je pense que non Elle se dirigea vers Maxims Une remarque à faire? |
|
| Posté le 28-10-2005 à 15:18:04
| IL nia d'un signe de tête -Rien à redire, je dirais si jamais j'ai un truc à dire^^ |
|
| Posté le 29-10-2005 à 10:30:40
| (bon vous autres vous n'avez rien à dire?) Yumi écrivit au tableau:"Où vivent les dragons Voici le thème de la prémière scéance: le lieu de vie des dragons. Alors à votre avis où vivent-ils? Elle se tourna vers Audrina Le savez-vous mademoiselle? |
|
| Posté le 30-10-2005 à 13:44:53
| rougit violemment elle n'aime pas s'exprimer en public... reflechit un court instant et repond ,hesitante... -"les...les dragons peuvent vivre dans les airs, ou encore pres des volcan, certaine legendes disent que ce sont eux qui provoque les eruptions volcanique... certain peuvent vivre dans les forets, en encore dans les montagnes, mais tout depent de la race de celui-ci..." audrina baisse la tête et attend la reponse de la prof patiemment...
|
| Posté le 02-11-2005 à 08:46:59
| Yumi la regarda En fait ils naissent sur l'ile de la mort dans un crane. Dans l'oeil droit il y a la maternité des dragons dans l'oeil gauche les dragons males et dans la bouche tous les autres. Jusque là tout le monde suis? |
|
| Posté le 02-11-2005 à 10:15:23
| (désolé du retard mon ordi était cassé.j'aurais voulut répondre^^ mais bon lol) Il fit un signe d'approbation.
|
Aela | Elève | Elève |  | 66 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 11:23:09
| Aela arriva au cour en retard et adressa discreteme,t aux professeur "Bonjour,désolé du retard"
-------------------- Nom, Prenom : Aëla Kzann Age : 16 ans Statut : Eleve Pouvoir : controle du vent |
|
| Posté le 03-11-2005 à 19:17:21
| Yumi la regarda bonjour (lis le cours juste au dessus merci) |
|
| Posté le 15-11-2005 à 18:07:01
| Yumi regarda les autres Bien continuons Donc l'île est l'île dee la mort. C'est une île près des côtes porber avant des Vikings. Des questions? |
|
| Posté le 23-11-2005 à 13:37:42
| "Oui. Où se situe exactement cette île?"
|
|