|
Hana Casteel | professeur |  | 18 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 16:17:50
| entre dans la salle et attend ses eleves |
|
Maxims Nilmer | J\'écoute pour mieux pouvoir aider | Directeur et professeur |  | 472 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 18:47:09
| Arrive -Bien le bonjour^^ |
|
| Posté le 30-10-2005 à 20:58:42
| leva la tête en souriant " bonjour ^^" |
|
Aela | Elève | Elève |  | 66 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 11:08:23
| Arrive a son tour "Bonjour"
-------------------- Nom, Prenom : Aëla Kzann Age : 16 ans Statut : Eleve Pouvoir : controle du vent |
|
Darek Isthar | La Rivière et la Mer... | Elève |  | 290 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 13:19:29
| Entre tout sourire. "Bonjour, bonjour tout le monde^^!"
-------------------- Nom, Prenom : Darek Isthar Age : 17ans Statut : Eleve Pouvoir : Energie noire pure |
|
| Posté le 20-11-2005 à 20:56:31
| "bonjour a tous ^^ vous pouvez vous assoir mettez vous a l'aise ! ^^" range quelques paperasse sur son bureau -"comme vous le voyez y a pas que les eleves qui n'ont pas d'ordre ^^" dit-elle avec un grand sourire |
|
Maxims Nilmer | J\'écoute pour mieux pouvoir aider | Directeur et professeur |  | 472 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 18:19:27
| -Ca se voit^^ Il s'asseilla au fond de la classe |
|
| Posté le 23-11-2005 à 10:03:22
| Alla s'asseoir prés d'une fenetre en souriant. *Décidément ces profs m'étonneront toujours...*
-------------------- Nom, Prenom : Darek Isthar Age : 17ans Statut : Eleve Pouvoir : Energie noire pure |
|
| Posté le 23-11-2005 à 17:08:48
| "bon... tout les eleves ne sont pas encore la mais nous allons deja commencer ^^ tt d'habord je tiend a connaitre mes eleves personnellement ^^ donc je vais vous demander de repondre sur un morceau de papier a ses petites question !^" prend une craie blanche, la casse en 2 sur le bord du tableau et note d'une ecriture propre et nette: Nom: Prenoms: Age: que pensez vous de la mithologie: avez vous deja apprit certaine chose de la mithologie: (si oui, quoi? ) Se retourna en souriant "vuuala vous pouvez commencer a votre aise vous avez 10minut' ^^ dit-elle en se ra'asseyant
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2005 à 14:03:59
| Nom: Ishtar Prenoms: Darek Age: 17ans que pensez vous de la mithologie: Moi personnellement j'adore. C'est fascinant. avez vous deja apprit certaine chose de la mithologie: Oui beaucoup de choses qui serait trop longues à décrire^^. (si oui, quoi? )
|
| Posté le 24-11-2005 à 16:43:27
| *IL sortit une feuille de son sac et y écrivit ceci* -Nom: Nilmer Prénom: Maxims Age: 20 ans Que penssez-vous de la mithologie?:Disons que ce n'est pas mon domaine de prédilection, mais je ne déteste pas^^ Avez-vous déjà appris certaines chose sur la mithologie/ Oui, en particulier quelques légendes |
|
| Posté le 29-11-2005 à 20:41:06
| voit que certain leve la tête de leur feuille alors, se leve -"vuuala, ceux qui ont terminé peuvent me remettre leur p'tite feuille ^^ " dit-elle en souriant, puis elle circula dans les rangée pour reprendre les feuilles
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2005 à 09:57:27
| Lui tend sa feuille avec un leger sourire.
|
| Posté le 30-11-2005 à 20:49:09
| Elle prit la feuille, et l'a lut attentivement en attendant que les autres "Eleve" les lui remettent . Elle sourit au jeune Homme en face d'elle et alla deposer sa feuille sur son bureau. -"Hum...il faudrai tout doucement commencer a rendre les feuilles maintenant les amis... on va pas y passer toute la journée ! " dit-elle avec un petit rire legé
-------------------- |
|
| Posté le 04-12-2005 à 22:06:45
| Il lui tendit la feuille -Désolé pour l'attente^^ |
|
|