|
Audrina Landry | Elève | Elève | | 80 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 20:43:07
| Audrina arriva seule dans un parc etant composé d'un grand lac, elle se choucha sur l'herbe au bord de celui-ci, ferma les yeux et s'assoupi quelques instant
-------------------- On m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elle passe en un instant comme fanent les roses... Nom, Prenom :Landry Audrina Age :16 Statut :Eleve Pouvoir :transformation |
|
Flay Alstar | Elève | Elève | | 26 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 19:23:30
| Arrive a son tour et voi un fille asoupi et s'aproche et dit d'une petite voie -Bonjour
-------------------- Nom, Prénom: Flay Alstar Age : 16 ans Pouvoir : Contrôle le feu Statu : Elève La vie n'est rien qu'une image Quand on meur elle ce casse ! |
|
Audrina Landry | Elève | Elève | | 80 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 21:12:14
| se releve dans un sursaut -"euh...salut"
-------------------- On m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, elle passe en un instant comme fanent les roses... Nom, Prenom :Landry Audrina Age :16 Statut :Eleve Pouvoir :transformation |
|
| Posté le 02-11-2005 à 19:18:06
| - Salut, ch’ter fais peur ?
-------------------- Nom, Prénom: Flay Alstar Age : 16 ans Pouvoir : Contrôle le feu Statu : Elève La vie n'est rien qu'une image Quand on meur elle ce casse ! |
|
Aela | Elève | Elève | | 66 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 20:35:34
| Arrive elle aussi et adresse un bonjour aux autre ,d'un air un peu perdu *Alala je connais persone moi ... *
-------------------- Nom, Prenom : Aëla Kzann Age : 16 ans Statut : Eleve Pouvoir : controle du vent |
|
| Posté le 18-11-2005 à 23:45:39
| Voie une personne arriveé -Salut !
|
Aela | Elève | Elève | | 66 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 19:58:59
| "Euh...salut "
-------------------- Nom, Prenom : Aëla Kzann Age : 16 ans Statut : Eleve Pouvoir : controle du vent |
|
|