Le Collège De L'Espoire
Le Collège De L'Espoire
Administrateurs : Kitch, Maxims Nilmer
 
 Le Collège De L'Espoire  Rez de chaussée  Bureau des professeurs 

 Bureau de Maxims

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:37:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Ben, voilà mon bureau^^
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:25:27   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Yumi toqua à la porte et entra
Bonjour je viens pour parler du cours car j'aimerais faire un projet avec les élèves pas risquer en ma présence mais qui nécessite votre accord car vous pourrez ne pas aimer du tout
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:35:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il lui fit signe de main
-Je t'en prie Yumi, tutoies-moi voyons, je ne suis pas si vieux^^. Pour ce qui est du projet, je suis tout à fait d'accord. En fait, je n'aime pas trop rester derrière un bureau à longueur de temps^^
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:35:33   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

et bien merci beaucoup mais le projet est qu'il est chaucn un dragon et qu'il l'éduque alors je ne sais pas si tu seras d'accord
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:56:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se leva
-Mais bien au contraire, je suis tout à fait pour ce projet.....d'ailleurs^^
Il remonta sa manche et on put voir qu'une sorte de serpent avec des pattes s'y était enroulé, il avait des yeus rouges et des écailles noires et dorées.
-Voici Draco, mon dragon^^
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:48:06   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Il est très joli le mien ets dans ma chambre car je n'ai pas fini de le dresser
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:59:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha ouais, faut dire que c'est pas facime à faire^^
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:05:17   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

oui mais il faut savoir s'y prendre et c'est facil
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:48:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bien vu^^ On reconnait une connaisseuse^^
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:25:30   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Yumi sourit
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:10:56   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

IL riat un instant puis se leva
-Puis)je t'offrir quelque chose? J'ai pas mal de boissons et ce serrait bête de pas en proposer^^
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:47:45   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Yumi lui sourit
Et bien qu'avez-vous à me proposer?
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:56:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ce que tu veux^^, j'ai de tout, allant de l'eau à l'azlcool pure
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:41:21   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Pas d'accool euh un arlequin?
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:23:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et un arlequin ,ça roule^^
Lui tend un verre avec la boisson voulue
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:11:09   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Yumi porta le verre à ses lèvres et but avant de dire
Quel est l'élève que vous aimez bien?
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:17:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ET bien en ce qui me concerne je les aime tous bien^^.
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:26:47   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Et bien au moins il n'y aura pas d'injustice avec vous ^^.
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:50:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ho non, mais il en faut déjà beaucoup pour faire de moi un ennemi^^
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:33:19   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Yumi regarda
Moi je n'ai pas beaucoup de patiente alors c'est très dur d'être un bon ami; il faut du courage
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:40:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Faudrais que tu fasses preuve de patience quand même^^ Tu es prof après tout
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 08:43:41   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Oui mais avce les élèves j'ai de la patience mais c'est sinon
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:26:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je vais faire gaffe alors^^
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:35:31   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Yumi rigola
Non quand même t'es le directeur
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:49:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Héhé^^ et je vois pas en quoi ça me protège, je risque pas de te renvoyer parce que tu t'énerves^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Collège De L'Espoire  Rez de chaussée  Bureau des professeurs  Bureau de MaximsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum