Le Collège De L'Espoire
Le Collège De L'Espoire
Administrateurs : Kitch, Maxims Nilmer
 
 Le Collège De L'Espoire  Rez de chaussée  Bureau des professeurs 

 Bureau de Maxims

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:51:48   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Yumi rigola
Bah j'essaie de me controler
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:39:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est vrai que ça peut s'avérer difficile parfois........au fait, quel est ton pouvoir déjà ?
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:01:27   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Je peux ubucuiter pourquoi?
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:52:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

comme ça.j'aime bie nsavoir, au fait, si tu veux, je pourrai t'aider à mieux contrôler ton pouvoir, il te suffirais de venir à mon cours^^
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 08:24:24   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

euuuuuuuh on va dire qu'avant de venir ici j'en ai pris ^^
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 16:12:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ha, et bien tant mieux, moi c'est juste si tu veux^^
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:05:01   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Oui je tacherais d'y penser.
(le cours n'avance pas enfin celui des dragons)
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:14:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: je sais, faudrait qu'un des élèves agissent..........sinon je peux ne frapper un histoire de faire bouger les choses^^
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:38:10   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

hj:cc'est vrai
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:00:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Au fait, pour l'excursion, j'aurrais voulu savoir, tu comptes les emmenés où?
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:40:46   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Sur l'île où il y a les dragons ^^
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:06:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Vachement précis dis donc, laqquelle^^?
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:09:35   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

L'île apellée l'île du crabe ou de la mort
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:45:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha, celle-là. On peut dire que t uchoisis bien le premier lieu, ça va inspirer confiance aux élèves^^
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:29:04   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Pourquoi?
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:16:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ben emmener des enfants sur l'île de la mort pour le première escurtion...............
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:18:52   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Mais personne ne meure juste pour leur montrer à quoi ça ressemble
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:13:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

IL soupira
-Je l'espère, ce ne sont pas des poney qu'on va leur montrer.....
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:40:11   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

mais non pk?
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:41:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il haussa les sourcils
-Voyons Yumi, tu sais bien que les dragons peuvent être imprévisible et très protecteur par moment.......voir dangereux
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:32:39   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Ecoutez je connais ces dragons comme ma poche car c'est eux qui m'ont élevez alors si je leur dis de ne toucher à aucun humain ils e feront compris?
*on a dit du mal de ma famille*
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:23:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

[i]IL croisa ses mains devant son visage et la regarda par-dessus ses lunettes[:i]
-Je t'ai blessé? Désolé, vraiment. Ce que ja veux dire, c'est que tout être vivant peut sortir de ses gonts. Queagon ou un humain...
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:12:23   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Yumi d'un air décider continua
Je connais ces dragons; j'y vais chaque année à chaque fête humaine alors quand même!
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Directeur et professeur
Maxims Nilmer
472 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:03:33   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ET bien soit. Je vous donne mon accord pour cette excurtion Yumi^^......Cependant, je vous accompagnerai, question sécurité.....bien que je ne mette pas en cause vos capacités....mais il y aurra plusieurs personnes donc on ne sera pas trop de deux^^
Yumi
professeur
Yumi
120 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:13:20   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

Bien sur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Collège De L'Espoire  Rez de chaussée  Bureau des professeurs  Bureau de MaximsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum